Menu

Société Publié

Montréal : L’individu suspecté de vandalisme sur une mosquée «Khadijah» arrêté

Temps de lecture: 1'
L’homme filmé par les caméras de surveillance a été arrêté mercredi soir lors d’une banale intervention concernant un conflit familial. / Ph. Bernard Brault - La Presse

Il n’aura pas fallu longtemps à la police montréalaise pour mettre la main sur l’individu suspecté de vandalisme à Montréal sur la mosquée «Khadijah». L’homme filmé par les caméras de surveillance a été arrêté mercredi soir lors d’une banale intervention concernant un conflit familial, précise jeudi TVA Nouvelles.

Les policiers ont reconnu l’individu en se rendant sur les lieux de la dispute. Sa photo avait été largement diffusée dans les médias plus tôt le même jour.

Agé de 48 ans, l’homme a été interrogé jeudi matin par les enquêteurs du Module des incidents et des crimes haineux du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) pour livrer sa version des faits sur le vandale commis sur l’édifice religieux le 2 février dernier. Bien connu des services de police, l’auteur a comparu jeudi après-midi à Montréal sous des accusations de voies de fait et de menaces en lien avec son conflit familial.

Il devra revenir au tribunal ce vendredi, où des accusations de méfaits seront déposées contre lui dans le dossier des actes de vandalisme commis à la mosquée.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com