Menu

Breve

Chamakh : Sanctionné pour ses propos sur l’arbitre du match Algérie-Maroc ?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’international marocain Marouane Chamakh risque d’être sanctionné, pour les propos qu’il a tenu sur Rajindraparsad Seechurn, l'arbitre qui a dirigé le match Algérie – Maroc (1-0). Le président de la Fédération mauricienne de football a fait savoir qu’il avait l’intention de saisir la CAF à ce sujet. En effet, Vinod Persunnoo a annoncé à l’Express : «J’entends prendre contact avec la Confédération Africaine de Football pour savoir de quoi il en retourne».

Pour rappel, l’attaquant de l’Arsenal a déclaré lors d'une conférence de presse : «Je ne comprends toujours pas comment on a pu désigner cet arbitre pour une telle rencontre. Il a dirigé notre match face à la Tanzanie. Et là, il a arbitré une deuxième fois consécutive un match du Maroc. Il a faussé toute la partie. Franchement, c’est tout ce que la CAF a trouvé ? Il n’y a plus d’arbitres dans le monde ?».

ARBITRE PAYE ?
Auteur : razak
Date : le 29 mars 2011 à 23h08
si en europe IL EXISTE des matchs truques comme le fameux match OM VA ET des arbitres payes pourquoi en afrique ca n'existerai pas ?
JUSTE
Auteur : jeremiah
Date : le 29 mars 2011 à 22h14
Comment se fait-il que la caf "en minuscule" n'a pas désigné un autre arbitre....!!!!!!!! alors que le frileux de ce match avait récement arbitré maroc-tanzanie ?????

A l'heure actuelle, on dirait que c'est une histoire africaine :

Pitié ...


Ou s'agit t-il des valises à billet algériennes...?????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com