Menu

Sport Publié

Chamakh : Sanctionné pour ses propos sur l’arbitre du match Algérie-Maroc ?

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain Marouane Chamakh risque d’être sanctionné, pour les propos qu’il a tenu sur Rajindraparsad Seechurn, l'arbitre qui a dirigé le match Algérie – Maroc (1-0). Le président de la Fédération mauricienne de football a fait savoir qu’il avait l’intention de saisir la CAF à ce sujet. En effet, Vinod Persunnoo a annoncé à l’Express : «J’entends prendre contact avec la Confédération Africaine de Football pour savoir de quoi il en retourne».

Pour rappel, l’attaquant de l’Arsenal a déclaré lors d'une conférence de presse : «Je ne comprends toujours pas comment on a pu désigner cet arbitre pour une telle rencontre. Il a dirigé notre match face à la Tanzanie. Et là, il a arbitré une deuxième fois consécutive un match du Maroc. Il a faussé toute la partie. Franchement, c’est tout ce que la CAF a trouvé ? Il n’y a plus d’arbitres dans le monde ?».

Algerie a gagné !!!
Auteur : braji95
Date : le 31 mars 2011 à 00h11
Arreter de rager si vous voulez gagné fallais marqué si tous j'attend la sanction pour chamack c un bon joueur de ligue 2 aussi faut dire il marque pas avec arsenal alors avec le maroc ne revons pas
nul nul nul
Auteur : razak
Date : le 30 mars 2011 à 21h48
les lions de l'atlas ont joue un match bidon (un match hachee beaucoup de fautes !)contre une equipe algerienne bidon (equipe de ligue2) ,un terrain bidon (pelouse en mauvaise champ de patate ) des spectateurs bidons (50 blesses et des morts !) un pays bidon(dictature )des arbitres bidons (beaucoup de fautes ) et des journalistes algeriens bidons !!!!
chammakh
Auteur : b-sidel
Date : le 30 mars 2011 à 16h49
le joueur marocain n'a pas manqué de espect à l'arbitre pour lui infliger un sanction-tout joueur a le droit de commenter un match,du moment que c'est dans le respect
la CAF
Auteur : oufk123
Date : le 30 mars 2011 à 14h34
les matchs Maroc-Algérie ne sont jamais faciles et la FIFA
ne convoque jamais des bon arbitres pour ce genre de Match ,on croit qu'elle s'en fou de l'enjeu Africain ,ce qui est intéressant pour la FIFA c'est l'Europe et l'Amérique même pas l'Asie .
Chamackh avait le droit de réagir et s'exprimer et si la FIFA
n'écoute que la voie de cette arbitre elle a qu'à le sanctionné
pour ses fautes d'arbitrage .
On est tous derrière toi Chamakh en ésperant que la fédération Marocaine sera te défendre .
Dernière modification le 30/03/2011 14:36
Carton rouge a la CAF
Auteur : medellin
Date : le 30 mars 2011 à 00h03

Il est etrange qu'un arbitre se voit confier la meme equipe de suite.
A quoi joue la CAF? a eliminer le Maroc?
Pourquoi la FRMF n'a pas reclame son changement?
Au lieu de sanctionner Chamak chose sure, la CAF devra se sanctionner elle meme.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com