Menu

Sport Publié

Mercato : Mounir Obbadi quitte Lille qui reçoit Anwar El Ghazi

Temps de lecture: 1'
Mounir Obbadi quitte le LOSC pour l'OGC Nice et Anwar El Ghazi l’Ajax Amsterdam pour le LOSC.

L’annonce se concrétise : Mounir Obbadi quitte officiellement le LOSC pour rejoindre l’OGC Nice, rapporte l’Equipe. L’équipe lilloise se munit en contrepartie d’un autre attaquant, le néerlando-marocain Anwar El Ghazi.

Mounir Obbadi, milieu de 33 ans qui a été victime d'un homejacking, dit quitter le Nord pour des raisons personnelles. Pour sa part, son nouveau club n’a pas pas précisé la durée du contrat signé par le milieu international marocain. Sa dernière performance fut au sein de l’équipe nationale marocaine qui a quitté le deuxième tour de la Coupe Africaine des Nations (CAN 2017).

Le nouvel attaquant du LOSC, Anwar El-Ghazi (21 ans), en provenance de l’Ajax Amsterdam, était attendu dans sa nouvelle équipe depuis le 15 janvier. En signant un contrat de quatre ans et demi, il aura coûté sept millions d’euros à Lille. L’international néerlandais a marqué onze fois en 27 matches d'Eredivisie, la saison dernière. Enthousiaste, il déclare dans un communiqué :

«Je suis très content d'être au LOSC. Dès que j’ai commencé à discuter avec le club, j’ai eu un très bon feeling. J’ai désormais hâte de débuter. J’ai vu les trophées en arrivant… et je suis pressé de rencontrer les supporters. Je sais que Kluivert ou encore Hazard ont joué ici, ce sont des grands noms, ça veut bien dire que le LOSC est un grand club ! Si j'ai un message à envoyer aux supporters, c'est que je ferai du mieux possible et que je me donnerai tout le temps à 100%.»

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com