Menu

Sport Publié

Tour du Maroc : un Italien remporte la 4° étape

Temps de lecture: 1'
DR

L'Italien Roberto Cesaro est l’heureux vainqueur de la 4e étape du 24e Tour cycliste du Maroc, lundi 28 mars. Sur une distance de 170 km de l'Ouled Berhil à Marrakech. Roberto Cesaro a remporté l'étape en 5 heures 18 minutes et 53 secondes devant le Slovaque Martin Mahdar et le Turc Bakircl Nazim, rapporte la MAP. Le Sud-Africain Johann Rabie, bien qu’ayant terminé à la 7e place, conserve le maillot jaune.

Soufiane Haddi de l'équipe olympique est le premier Marocain a avoir franchi la ligne d’arrivée. Il est arrivé 12e.  Adil Jelloul est le premier marocain au classement général (4e) avec un temps de 15h 39:36, devançant son compatriote Hassan Zahboune (6e). L’incident fâcheux de la 4e étape est la sortie d’Abdelati Saadoune. Il a chuté et s'est fracturé le poignet droit. Il est le premier Marocain à quitter la compétition.  

La cinquième étape s’étendra sur 174 km  de Marrakech à Azilal, mardi 29 mars. Il reste cinq étapes : le Tour cycliste du Maroc a débuté le 25 mars et se poursuit jusqu’au 4 avril 2011.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com