Menu

Sport Publié

Maradona, grand supporter de l'équipe du Maroc à la CAN 2017

Temps de lecture: 1'
Maradona, grand supporter de l'équipe du Maroc à la CAN 2017. / DR

Visiblement, les deux matchs disputés par Diego Maradona au Sahara marocain lui ont fait aimer le Mountakhab, au point de devenir un grand supporter de l’équipe nationale.

«Je veux féliciter la sélection marocaine pour sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations !», a écrit l’ancien joueur argentin sur sa page Facebook, déclinant même ses félicitations en quatre langues (français, espagnol, italien et anglais), histoire de bien faire passer le message.

Ce dernier n’est donc pas passé inaperçu, largement salué par les Marocains sur les réseaux sociaux, jusqu'au joueur du Mountakhab Medhi Benatia.

Le 6 novembre 2015, Diego Maradona avait participé à un match de gala entre des anciennes vedettes internationales du ballon rond et une sélection de joueurs marocains ayant participé aux Mondiaux de 1986 au Mexique, 1994 aux Etats-Unis et 1998 en France.

Rebelote un an plus tard : le 6 novembre dernier, l’enfant terrible du ballon rond avait de nouveau foulé le sol du Maroc à l’occasion du 41e anniversaire de la Marche verte. A ses côtés, plusieurs grands noms du football international, notamment le Ghanéen Abedi Pelé et l'Italien Alexandro Altobelli.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com