Menu

Sport Publié

Maroc-Algérie : Chamakh accuse l’arbitre d’avoir « faussé » le match

Temps de lecture: 1'
DR

Après la défaite de la sélection marocaine face à l’équipe algérienne, le 27 mars à Annaba, Marouane Chamakh revient à la charge. Les Fennecs ont gagné avec un score de 1 à 0 grâce à un penalty controversé à la 5e minute de jeu, transformé par Hassan Yebda. Chamakh reproche à l’arbitre Rajindraparsad Seechurn, d’avoir faussé le match.

L’attaquant a déclaré : « Je ne comprends toujours pas comment on a pu désigner cet arbitre pour un telle rencontre. Il a faussé toute la partie (…) Franchement, c'est tout ce que la CAF a trouvé ?» Marouane a reconnu cependant que «Malgré tout ce qui s'est passé, je ne remets pas en cause la victoire de l'Algérie qui a pris le meilleur».

Adil Harmach, quant à lui, estime que «c’est scandaleux ce que nous avons vécu aujourd’hui. Je pense que les Algériens n’avaient pas besoin d’un coup de main de l’arbitre pour gagner».

l'arbitre...
Auteur : wikette
Date : le 28 mars 2011 à 23h09
...effectivement, pas très net.

Bien avant la déclaration de Chamakh et pendant le match, j'ai tout de suite remarqué que cet arbitre, dès le départ, avantageait l'équipe adverse.

Un goal sur un ballon arrêté suite à un penalty pour ma part discutable.

Mais restons Fair Play et bravo l'Algérie malgré tout !
UN PANTOUFLARD
Auteur : azouz des bois
Date : le 28 mars 2011 à 23h01
c'est pas pour lui de jouer en afrique il a trop peur de se faire mal et de ne plus pouvoir jouer aprés en europe faut le debarquer.
qu'il la ferme
Auteur : habib75
Date : le 28 mars 2011 à 20h54
ça sera mieux pour sa credibilité, .... et qu'il marque ;.. ou qu'il se casse de l'EN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com