Menu

Sport Publié

CAN 2017 : Le Maroc se relance en battant le Togo

Temps de lecture: 1'
Victoire marocaine lors de la deuxième rencontre en pase des groupes contre le Togo. / Ph. France 24

Les Lions de l’Atlas ont rugi plus fort lors de leur deuxième match de la CAN 2017. C'est pourtant leur adversaire du jour, le Togo, qui a ouvert le score après cinq minutes de jeu. Mais le Maroc est rapidement revenu dans le match après l'égalisation de Bouhaddouz au quart d'heure de jeu.

Continuant leur marche en avant, les Lions de l’Atlas passent devant à la 21e minute. Romain Saiss double alors la marque de la tête suite à un coup franc excentré de Fayçal Fajr. Ils se mettront définitivement à l’abri en deuxième mi-temps après une frappe de loin d’En- Nyessiri (71e) mal jugé par le gardien togolais.

La sélection marocaine prend ainsi la deuxième place du groupe C, juste derrière son bourreau du premier match, la RD Congo, qui avait fait match nul contre la Côte d’Ivoire un peu plus tôt. Le match qui attend les hommes d’Hervé Renard contre la Côte d'Ivoire mardi prochain lors de la troisième et dernière journée de la phase des poules sera donc décisif. Il s'agira d'une finale pour une place en quarts.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com