Menu

Société Publié

Rabat : Le roi Mohammed VI s'est rendu à l’hôpital militaire pour visiter Mhamed Boucetta

Temps de lecture: 1'
Le roi Mohammed VI s’est rendu jeudi à l’hôpital militaire de Rabat pour rendre visite à l’ancien secrétaire général de l’Istiqlal Mhamed Boucetta. / Ph. Panorapost

Le roi Mohammed VI s’est rendu hier à l’hôpital militaire de Rabat pour rendre visite à l’ancien secrétaire général du parti de l’Istiqlal, Mhamed Boucetta hospitalisé depuis quelques jours.

«Le souverain s’est enquis de l’état de santé de Mhamed Boucetta (94 ans) qui a été admis en soins intensifs pour une bronchite aigüe et une sinusite», annonce le média Panorapost. Lors de cette visite, le souverain s’est informé de l’état de santé de Mhamed Boucetta et de l’avancée des soins qui lui sont prodigués à l’hôpital militaire.

La même source rappelle que l’ancien ministre de la Justice, ministre des Affaires étrangères et ministre d’Etat a été désigné à la tête de la Commission royale de révision du Code de la famille, plus connu sous le nom de Moudawana.

Né à Marrakech en 1925, l’avocat est l'un des pères fondateurs du parti de l'Istiqlal, dont il fut secrétaire général, et fait partie actuellement du conseil des sages de cette formation politique dirigée par Hamid Chabat.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com