Menu

Société Publié

Allemagne : Un sans-papiers marocain agresse une femme en pleine station de métro à Hambourg

Temps de lecture: 1'
Une station de métro en Allemagne. / DR

La police allemande a annoncé mercredi l’arrestation d’un jeune sans-papiers marocain soupçonné d’avoir agressé une femme au niveau d’une station de métro à Hambourg.

Selon le quotidien allemand Die Welt, le clandestin, 16 ans à peine, aurait croisé la passagère sur le quai de la station S-Bahn Reeperbahn, tôt le mercredi, d’après les enregistrements des caméras de vidéo surveillance. 

Le jeune homme aurait alors essayé de lui prendre son sac puis, la victime ayant tenté de lui résister, ce dernier l’aurait ensuite violemment poussée. Un geste qui a projeté la femme sur la voie en contrebas où elle est restée inconsciente jusqu’à ce que le personnel de la station intervienne. L’agresseur, qui a pris la fuite, a finalement été arrêté par une équipe de la police fédérale qui patrouillait dans les parages.

Agée de 34 ans, la femme a subi une lacération et une commotion cérébrale causées par sa chute, poursuit le journal allemand. Elle est actuellement hospitalisée. 

La police allemande dit ignorer les motifs de cette agression, mais affirme que l’enquête se poursuivra pour en déterminer les causes et s’assurer de l’identité de l’agresseur. Le mineur marocain, soupçonné d’agression et de tentative de vol, sera maintenu en détention.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com