Menu

Société Publié

Port de Tanger-Med : Arrestation du chauffeur d'un camion qui tentait de faire passer un candidat à l’émigration clandestine

Temps de lecture: 1'
Les services de police du port de Tanger-Med ont arrêté, mercredi matin, le chauffeur d'un camion de transport international qui tentait de faire passer un candidat à l’émigration clandestine. / DR

Les services de police du port de Tanger-Med ont arrêté, mercredi matin, le chauffeur d'un camion de transport international qui tentait de faire passer un candidat à l’émigration clandestine et de corrompre un agent de police, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l'enquête, un brigadier de police au point de contrôle à la gare maritime a appréhendé le conducteur d'un camion en flagrant délit. Ce dernier tentait de faire passer un candidat à l’émigration clandestine lors des procédures d'embarquement vers l’Europe, souligne la DGSN dans un communiqué. Le chauffeur a ensuite tenté de corrompre l'agent de police en lui proposant une somme de 10 000 dirhams.

Le chauffeur et le candidat à l'émigration clandestine arrêtés ont été présentés à la brigade de la police judiciaire, qui a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com