Menu

Breve

OMDH : La libération de prisonniers politiques et la libéralisation des médias officiels doivent accompagner les réformes constitutionnelles au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L'Organisation marocaine des droits de l'Homme (OMDH) appelle les pouvoirs publics à prendre des mesures pour accompagner les reformes constitutionnelles évoquées par le Roi Mohammed VI dans son discours du 9 mars, selon la MAP. Pour l’OMDH, «la libération de tous les détenus d'opinion et la libéralisation des médias publics pour qu'ils puissent accomplir leur mission centrale en cette période délicate», doivent constituer les premières mesures d’accompagnement.

Aussi le conseil national de l’organisation fait savoir qu’une commission composée de membres du conseil national de l'Organisation sera mise en place. Sa mission : la formulation des propositions de l'OMDH au sujet de la révision de la constitution.

Pas d'accord
Auteur : abdes73
Date : le 26 mars 2011 à 13h18
Pour cette organistion les terroristes sont des prisonniers politiques moi je ne suis pas d'accord. Ceux qui fomentent des attentats pour tuer des innocents sont des criminels et non des prisonniers politiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com