Menu

Sport Publié

Le Maroc plus intéressant pour Gerets que l’OL

Temps de lecture: 1'
DR

Des rumeurs laissaient entendre que les dirigeants de l’Olympique de Lyon voudraient faire appel aux services d'Eric Gerets pour remplacer Claude Puel. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas dément l’information et garantit qu’il n’envisage pas de quitter le Maroc.

Eric Gerets a assuré dans une déclaration au site sportif algérien Le Buteur que «renouveler mon contrat avec le Maroc est plus intéressant pour moi qu'aller à Lyon. Avec tout le respect que j'ai pour les journalistes, cette information n'est qu'une rumeur...». Le Maroc semble bien plaîre au coach belge : «Je me sens bien dans ma peau ici au Maroc, je ne vois pas pourquoi je partirais».Gerets et les Lions de l’Atlas devraient arriver ce soir à Annaba où ils devront affronter les Fennecs algériens, dimanche 27 mars prochain.

Pas si sûr
Auteur : jeremiah
Date : le 26 mars 2011 à 18h42
S'il dit qu'il se sent bien au Maroc ceci doit concerner une qualité de vie qui n'est pas directement liée à l'argent.

D'ailleurs un entraineur comme Gerets n'a pas de souci à se faire pour l'argent, il est bien à l'aise financièrement avant qu'il débarque chez nous..

ALLEZ ...............ALLEZ ..................LE MAROC ....................
gerets au Maroc
Auteur : abdennahi
Date : le 25 mars 2011 à 14h31
qui ne serait pas heureux au Maroc avec un tel salaire (17000€/mois)villa avec piscine de plus de 1000m² à disposition, Chauffeur prive + prime en cas de victoire.
On ne peux nier les qualités d’entraineur de Mr Gerets mais par pitié ne nous prenez pas pour des naïfs. Gerets est effectivement l’un des entraineurs les plus doués de sa génération mais aussi l’un de ceux qui a changes le plus souvent de club suivant les offres d’opportunités salariales les plus intéressantes.
Ne soyons pas déçu si demain Eric Gerets suit son flair financier si les sirènes de son compte en banque se font entendre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com