En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Faits divers Publié Le 07/01/2017 à 14h01

Dix personnes mortes brûlées et 22 autres blessées dans un accident sur l'autoroute Marrakech - Agadir

L'incendie s'est déclaré suite à une collision entre un camion et un car de transport de passagers. / Ph. Panoramio

Dix personnes sont mortes brûlées et 22 autres blessées, dont une grièvement, dans un accident de la route survenu aux premières heures de samedi sur l'autoroute à 41 km d'Agadir, apprend-on auprès des autorités locales de la wilaya de Souss-Massa.

L'incendie s'est déclaré suite à une collision entre un camion et un car de transport de passagers, précise la même source, ajoutant que les blessés ont été transportés à l'hôpital Hassan II d'Agadir pour recevoir les soins nécessaires, tandis que la personne souffrant de blessures graves a été transférée à bord d'un hélicoptère du ministère de la Santé vers une unité médicale spécialisée à Marrakech.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la Gendarmerie royale sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de ce drame.

Soyez le premier à donner votre avis...
le shak
Date : le 09 janvier 2017 à 11h38
Je connais parfaitement cette autoroute qui une des plus moderne du royaume et je me demande encore comment ces camions réussissent à provoquer de tel accident ?? Est ce le téléphone au volant, le manque d'attention, la prise de stupéfiant ou certainement le mauvais état de leur véhicule. En attendant que l'enquête le révèle, il faut absolument interdire la route à ces chauffards qui détruisent des vies .
Dernière modification le 09/01/2017 10:28
le shak
Date : le 09 janvier 2017 à 10h28
Dix personnes sont mortes brûlées et 22 autres blessées, dont une grièvement, dans un accident de la route survenu aux premières heures de samedi sur l'autoroute... Lire l'article associé
Dernière modification le 09/01/2017 11:38
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com