Menu

Société Publié

Béni Mellal : Les obsèques de la Marocaine tuée dans l'attaque terroriste à Istanbul

Temps de lecture: 1'
Les festivités du Nouvel An ont été endeuillées par un nouvel attentat terroriste à Istanbul en Turquie. / Ph. Le Parisien

Les obsèques de la Marocaine Zineb Aït Assi, tuée dans l'attentat terroriste qui a visé, dans la nuit de samedi à dimanche, une boîte de nuit à Istanbul, se sont déroulées ce mercredi à Béni Mellal.

Après les prières d'Addohr et du mort à la mosquée «Jabrane» à Béni Mellal, la dépouille de la défunte a été transportée au cimetière «Ouled Drid» où elle a été inhumée. Un cortège funèbre a accompagné feue Zineb Aït Assi à sa dernière demeure avec la présence, notamment, du wali de la région Béni Mellal-Khénifra, du gouverneur de la province de Béni Mellal, Mohamed Derdouri, d'élus, de personnalités civiles et militaires, ainsi que des membres de la famille de la défunte.

A cette occasion, des versets coraniques et des prières ont été récités pour le repos de l'âme de la défunte.

Mohammed VI avait donné ses instructions pour prendre en charge le transfert des dépouilles des Marocains décédés dans cet attentat, ainsi que les frais d'hospitalisation des ressortissants blessés.

Le souverain a également adressé des messages de condoléances aux familles des deux Marocaines, Zineb Aït Assi et Rabia El-Moustain.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com