Religion Publié

Salam Advisor, le site dédié à la promotion des produits et services halal de proximité

Temps de lecture: 1'
Salam Advisor permet aux utilisateurs de trouver rapidement et facilement les établissements et services halal./ Ph. Salam Advisor

Un site entièrement dédié au référencement des produits et services de proximité halal vient d’être lancé. La startup Salam Advisor permet aux professionnels de promouvoir leurs produits et services de régime halal. Les utilisateurs, via le moteur de recherche du site, peuvent quant à eux trouver facilement les meilleurs établissements et services halal (restaurant, boucherie, mosquée, hôtels, magasins, associations, écoles, etc.) à proximité, «partout dans le monde», indique la startup dans un communiqué.

Des «milliers d’adresses» sont disponibles, accompagnés d’avis et de photos des lieux partagés par les utilisateurs du site. Depuis son lancement, plus de 4 000 lieux ont été référencés.

«Nous souhaitons faire de Salam Advisor la principale source d’information et de conseil sur les services halal. Notre philosophie consiste à dresser un tableau complet et authentique de ces services - du bon au moins bon - sur la foi de nos membres qui les ont testés», a déclaré Billal Bara, co-fondateur du site.

Le site Salam Advisor est optimisé pour les mobiles. Les établissements halal peuvent également gérer gratuitement eux-mêmes la page pro qui leur est dédiée et maintenir les informations à jour, en rajoutant des photos, en changeant la description et en mettant en valeur les équipements et services dont ils disposent. «L’assurance halal» est mise en avant sur la page de chaque lieu pour fournir des informations sur le statut halal revendiqué par l’établissement.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com