Menu

Breve

Après Gibraltar, Ceuta parie sur les touristes marocains

Publié
Le gouvernement local compte lancer, en collaboration avec la Confédération des investisseurs locaux, une campagne de communication destinée essentiellement aux nationaux. / DR
Temps de lecture: 1'

Ceuta convoite les touristes marocains. Le gouvernement local compte lancer, en collaboration avec la Confédération des investisseurs locaux, une campagne de communication destinée essentiellement aux nationaux, rapporte l’agence EFE.

A la clé, des offres promotionnelles durant certaines périodes, notamment les soldes, très prisées par la clientèle marocaine. Le shopping, qui constitue le fer de lance de l’activité économique de la ville, sera mis en exergue auprès des Marocains.

L’annonce de la nouvelle campagne intervient seulement cinq semaines après l’arrivée au royaume d’une délégation de décideurs économiques de Gibraltar actifs dans le secteur touristique, conduite par le ministre du Tourisme Gilbert Licudi et son homologue au Commerce, Albert Isola.

A l’instar de Ceuta, le Rocher compte sur les touristes marocains pour compenser la probable perte de visiteurs européens suite à la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, annoncée à l’occasion du referendum du 23 juin 2016.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com