Menu

Breve

Policiers décédés sur l’autoroute Meknès- Khémisset : Le roi Mohammed VI prendra en charge les frais des obsèques

(avec MAP)
Publié
Le roi Mohammed VI a personnellement pris en charge tous les frais des obsèques des quatre fonctionnaires de police décédés dimanche soir dans un accident sur la A2. /F. Senna - AFP
Temps de lecture: 1'

Le roi Mohammed VI a personnellement pris en charge tous les frais des obsèques des quatre fonctionnaires de police relevant de la préfecture de police de Fès, décédés dimanche soir dans un accident sur l’autoroute entre Meknès et Khémisset, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

En application des hautes instructions royales, le Directeur général de la sûreté nationale a promu les quatre fonctionnaires au grade administratif supérieur, tout en chargeant les services sociaux des fonctionnaires de la sûreté nationale d’organiser des funérailles officielles pour les victimes et d’apporter toute l’aide nécessaire à leurs familles.

Les quatre fonctionnaires de police, un officier, un brigadier-chef et deux inspecteurs, ont rendu l’âme dans un accident de la circulation, à leur retour d’une mission à Casablanca, ajoute le communiqué de presse de la DGSN.

Le média local Khmisset City avait annoncé dimanche le décès de 4 éléments de la police dans un accident de la route survenu à 5km d’Ouad Beht, entre Meknès et Khémisset, au niveau de l’autoroute A2 qui relie Rabat à Oujda.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com