Menu

Sport Publié

Gerets quittera-t-il le Maroc pour l’Olympique de Lyon ?

Temps de lecture: 1'
DR

L'entraineur Claude Puel risque de quitter l’Olympique Lyonnais (OL) avant la fin de la saison annonce, lundi 21 mars, la presse française. Les dirigeants du club auraient déjà en tête les noms de ses éventuels successeurs. Selon l’Equipe, le président Jean-Michel Aulas et son conseiller Bernard Lacombe hésiteraient entre Eric Gerets et Didier Deschamps.

Didier Deschamps, ancien international français, est encore sous contrat avec l'Olympique de Marseille dont il est actuellement le sélectionneur. Eric Gerets, quant à lui, qui a été également entraineur chez les Marseillais, vient tout juste de rejoindre le camp des Lions de l’Atlas. Aucune annonce officielle concernant la démission de Puel n’a été faite jusqu'à présent par les dirigeants de l'OL.

gerets lyon ( l equipe)
Auteur : noman
Date : le 22 mars 2011 à 19h11
journalistes poubelle qui ne respecte rien. into dans le but de destabiliser des equipes des dirigeants et des nations qui se respectent.
manque de respect ..
Auteur : razak
Date : le 21 mars 2011 à 20h39
c'est incroyable ce manque de respect vis a vis de ces equipes alors que ces 2 equipes sont concentrer pour viser le titre pour om et la qualification pour la coupe d'afrique pour le maroc ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com