En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Faits divers Publié

Chefchaouen : Dix morts dans un accident de la route au niveau de la commune rurale de Tassift

Photo d'illustration. /DR

Dix personnes ont trouvé la mort dans un accident survenu, mardi après-midi, sur la route provinciale reliant Oued Laou et Chefchaouen, au niveau de la commune rurale de Tassift, ont indiqué les autorités locales de la province de Chefchaouen.

L'accident a eu lieu suite à une collision entre un camion et une fourgonnette, tuant sur le coup 9 personnes, alors qu'une 10ème a rendu l’âme lors de son transfert vers l'hôpital Saniat Rmel à Tétouan, a précisé la même source.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les circonstances de cet accident et établir les responsabilités, concluent les mêmes sources. 

Il est rappeler qu'il s'agit du deuxième accident survenu cette semaine, après le décès, dimanche de neuf personnes dans un accident de la route sur la route nationale reliant Fès et Sidi Kacem, au niveau du douar Laâtatfa (commune Zekouta).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com