Menu

Sport Publié

Football : Oussama Assaidi évoluera désormais au sein du FC Twente

Temps de lecture: 1'
"Je suis impatient de jouer à nouveau en première division" / DR

L’international marocain, Oussama Assaidi, est officiellement joueur du FC Twente, après avoir signé un contrat de 2 ans et demi. C’est ce qu’a annoncé, samedi 24 décembre, le site d’information néerlandais Voetbal International.

Ce transfert signifie pour le milieu offensif revenir en ligue 1. «Je suis impatient de jouer à nouveau en première division. Pour moi, il y avait plusieurs options à la maison et à l'étranger, mais j'ai délibérément choisi Twente», a déclaré Assaidi sur le site du FC Twente.

Ironiquement, Oussama Assaidi avait joué un des meilleurs matchs de sa carrière face au FC Twente en 2010, alors qu’il évoluait avec le SC Heerenveen. Le FC Twente était alors champion en titre des Pays-Bas. L’attaquant marocain avait inscrit trois buts et fait deux passes décisives au cours du match qui s'était soldé par un score final de 6-2.

Rappelons que le joueur de 28 ans avait récemment résilié son contrat avec le club dubaïote Al Ahli, au sein duquel il évoluait depuis janvier 2015. Il avait depuis fait l’objet de convoitise de plusieurs clubs en Europe et aux États-Unis. L’attaquant évoluait, avant cela, à Liverpool depuis 2012. Le milieu offensif a également porté 17 fois le maillot de l’équipe nationale marocaine.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com