Menu

Sport Publié

Beach soccer : Le Sénégal sacré champion, le Maroc termine 4ème

Temps de lecture: 1'
Le Maroc avait perdu 6 à 1 devant le Nigéria en demi-finale de la CAN Beach Soccer. / DR

Le Maroc a fini quatrième à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de Beach Soccer qu’organisait le Nigéria la semaine dernière. C’est le Sénégal qui a dominé la finale hier à Lagos, grâce à une victoire de 8-4, contre le Nigéria. Les deux finalistes représenteront l'Afrique à la Coupe du monde de Beach Soccer en 2017 aux Bahamas.

La sélection marocaine s’est inclinée lors du match pour la troisième place devant l’Egypte (1-4), puis devant les Supersand Eagles nigérians qui avaient clos le match avec un 6 à 1, pour cette demi-finale qui s’est déroulée le 17 décembre. Parallèlement, l’Egypte a perdu contre les Lions de la Tarenga lors d’un match qui s’est soldé par une victoire (5-2) permettant ainsi au Sénégal de décrocher son premier billet pour la finale. 

Quant à la Coupe du monde de Beach Soccer en 2017 aux Bahamas, les épreuves de qualification préliminaire qui ont débuté en août 2016, se termineront en février 2017. Le tournoi se déroulera du 27 avril au 7 mai prochain à Nassau, capitale des Bahamas, désignée en décembre 2014 par la FIFA. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com