Menu

Sport Publié

Algérie-Maroc : 4000 billets pour les supporters marocains

Temps de lecture: 1'
Stade du 19 mai, à Annaba

4000 billets ont été réservés aux supporters marocains pour le match Algérie-Maroc prévu le 27 mars, à Annaba, a annoncé le ministre de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat, mardi 15 mars, sur sa page facebook. Et le ministre de préciser : «plusieurs agences de voyage ont contacté la Fédération Royale Marocaine de Football et la Fédération Algérienne pour des billets. Elles vont organiser des voyages privés et commerciaux.» M. Belkhayat rassure aussi sur les conditions d’accueil réservées aux Lions de l’Atlas : «nos frères algériens n’ont pas lésiné sur les efforts pour garantir le meilleur accueil.»

Pour assister à la rencontre, étant donné la fermeture de la frontière terrestre entre le Maroc et l’Algérie, les supporters seront obligés de prendre les vols Casa-Alger ou Casa-Oran, avant de rejoindre Annaba ,située à 600 km de Alger.

Le Maroc est co-leader avec la Centre Afrique dans Groupe D des éliminatoires de la CAN 2012, avec 4 points chacun. mais avec une différence de buts favorables aux Fauves du Bas-Oubangui (+2) contre (+1) pour les Lions de l’Atlas. La Tanzanie occupe la 3e place avec 1 point et un goal average de (-1). Les Fennecs d’Algérie ferment la marche avec 1 point et une différence de buts (-2).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com