Menu

Breve

Un prince marocain met en vente sa propriété à Beverly Hills achetée à sept millions de dollars

Publié
Le prince avait acheté la propriété pour 7,3 millions de dollars en 2008 avec sa femme Hind Hrida. / Ph. Mansion Global
Temps de lecture: 1'

Moulay Souleimane Cherkaoui, fils de Lalla Malika, la cousine du roi Mohammed VI, aurait vendu sa villa située à Beverly Hills dans le comté de Los Angeles pour 14 millions de dollars, selon Mansion Global, un site américain de ventes immobilières de luxe. Le prince avait acheté la propriété pour 7,3 millions de dollars en 2008 avec sa femme Hind Hrida.

La demeure, qui s’étend sur 2 000 mètres carrés environ, se compose de six chambres et sept salles de bain dans un style méditerranéen. Elle est située dans le nord de Beverly Drive, derrière le Beverly Hills Hotel, et dispose également d’une arrière-cour, d’une piscine et d’un espace en plein air réservé aux loisirs.

Annonce immobilière de mise en vente de la propriété sur le site Blockshopper.com

La maison, récemment reconstruite, revêt des allures de palace : la porte d'entrée s’ouvre sur un vaste foyer en pierre de deux étages avec un escalier en colimaçon et une vue dégagée sur la salle à manger puis, au-delà, les jardins et la piscine.

La nouvelle cuisine est constituée d’armoires italiennes et d’une cave à vin, entre autres. Le lieu dispose d’une salle dédiée aux diners officiels, d’une librairie et d’une chambre familiale avec un bar, une salle de cinéma et une salle de gym.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com