Menu

Sport Publié

Natation : Hatim Lafkili et Elena Lionello ont remporté la 2ème édition du Morocco Swim Trek à Dakhla

Temps de lecture: 1'
Le Morocco Swim Trek, qui s’est déroulé dans la baie de Dakhla du 29 novembre au 4 décembre, est une épreuve de nage libre en quatre étapes sur 30 km. / DR

Le nageur marocain Hatim Lafkili a remporté la 2ème édition du Morocco Swim Trek qui a pris fin dimanche à Dakhla. «Hatim Lafkili, spécialiste des longues distances en eau libre, a un grand avenir de nageur devant lui et sera sans aucun doute l’une des grandes figures sportives à représenter le Maroc à l’étranger», indiquent les organisateurs de cette manifestation sportive dans un communiqué. Chez les dames, la nageuse italienne Elena Lionello a renouvelé son exploit de l’année dernière en gagnant les quatre étapes de cette deuxième édition.

Mohamed El Mouttaqui, âgé de 16 ans, est arrivé deuxième lors de cette édition, ont fait savoir les organisateurs, notant que ce dernier est aussi promis à un bel avenir. 

Le Morocco Swim Trek, qui s’est déroulé dans la baie de Dakhla du 29 novembre au 4 décembre, est une épreuve de nage libre en quatre étapes sur 30 km. Elle a connu la participation de 87 nageurs de 9 nationalités différentes.

Pour les organisateurs, cet évènement offre aux participants «l’occasion de défier l’océan et les conditions météorologiques, en osmose total avec ces éléments, offerts par la magique lagune de Dakhla».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com