Menu

Economie Publié

Meditel devient officiellement Orange Maroc ce jeudi 8 décembre

Temps de lecture: 1'
La re-branding est prévu pour jeudi prochain / DR

Nous l’annoncions début 2016 : Orange unifiait sous son nom de marque tous ses actifs hors de France. Le rebranding est prévu pour ce jeudi et les agences se draperont désormais des couleurs de l’opérateur français, selon Morocco Awards. Le président directeur général d’Orange, Stéphane Richard, qui était venu officialiser le passage de Mobinil à son nom d’Orange Egypte déclarait que «ce n’est pas simplement une décision symbolique, c’est le plus important changement de marque de notre histoire».

Cette refonte de l'image de marque se traduira au Maroc par une grande campagne de communication, expliquait Media24. En plus du réaménagement des quelque 320 boutiques (dont 60 appartiennent à Meditel et 260 sont franchisées), Orange compte sortir l'artillerie lourde : Nouvelles offres, nouveau site, nouveau process...

Yves Gauthier, PDG de la future Orange Maroc déclarait qu'«il faut que les consommateurs marocains puissent accéder à de nouveaux services, qu'ils bénéficient de nos innovations». Et d'annoncer qu'Orange Maroc va devoir «travailler sur le parcours client (...) et devra s'aligner sur les standards internationaux d'Orange...».

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com