Menu

Sport Publié

Mercato : L’international marocain Hakim Ziyech scelle la victoire de l'Ajax lors du championnat néerlandais

Temps de lecture: 1'
L’international marocain Hakim Ziyech a marqué une pénalité de retard pour l’Ajax Amsterdam lors de la victoire du club néerlandais 2-0 face à celui de Groningue (nord), dimanche 4 décembre lors du championnat de football des Pays-Bas. / DR

L’international marocain Hakim Ziyech a marqué une pénalité de retard pour l’Ajax Amsterdam lors de la victoire du club néerlandais 2-0 face à celui de Groningue (nord), dimanche 4 décembre lors du championnat de football des Pays-Bas.

Celui qu’on dépeint comme l’un des meilleurs joueurs du football néerlandais signe là sa troisième frappe de la saison, permettant ainsi à la formation néerlandaise de se maintenir au niveau avec Feyenoord, le club de Rotterdam, au sommet du championnat.

Le joueur colombin Davinson Sanchez a donné l’avantage aux Godenzonen  en ouvrant le score à la neuvième minute. Bien que l’équipe de Groningen a eu quelques occasions de marquer, notamment lors de la seconde moitié du match, Hakim Ziyech a scellé le score à la 72e minute.

Le Maroco-néerlandais a quitté le FC Twente en août dernier pour rejoindre l’Ajax, avec lequel il a signé un contrat de cinq ans.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com