Menu

Sport Publié

Anderlecht : El Ghanassy remplace Boussoufa ?

Temps de lecture: 1'
DR

Mbark Boussoufa en partance pour la Russie, les dirigeants d’Anderlecht ont tôt fait de chercher un remplaçant à l’international marocain. Parmi les potentiels successeurs de Boussoufa dans l'entrejeu des Mauves, figurerait  Yassine El Ghanassy, international belge d’origine marocaine.

Selon plusieurs sites spécialisés, ce prometteur ailier de 20 ans, qui évolue actuellement du côté de La Gantoise dans le championnat belge, serait la priorité des Mauves pour la saison prochaine. Anderlecht, qui a obtenu une douzaine de millions d’euros de la vente de Boussoufa, ne devrait pas trop hésiter à concrétiser une transaction évaluée à 4 millions d’euros.

Si les Mauves comptent effectivement passer à l’action, ils devraient se dépêcher, car le joueur plait également ailleurs en Europe. Les richissimes propriétaires de Manchester City ne devraient pas hésiter à faire monter les enchères si nécessaire, selon Footmercato.net. En France, c’est Lille, actuel leader de Ligue 1, qui se serait positionné sur le joueur.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com