Menu

Sport Publié

Badr Hari : « Rico Verhoeven a 0% de chances au prochain combat »

Temps de lecture: 1'
Le combat aura lieu le 10 décembre à König-Pilsener-Arena à Oberhausen, en Allemagne. / DR

Badr Hari vs. Rico Verhoeven. C'est le combat attendu le 10 décembre au complexe König-Pilsener-Arena dans la ville d'Oberhausen (centre-ouest), en Allemagne. 12 000 places se sont déjà envolées. La légende marocaine du kick-boxing a accordé une interview à Todd Grisham pour l’émission Glory Collision Countdown, dans laquelle le champion de K-1 confirme sa passion pour le KO. 

Le discours belliqueux est le même pour le Néerlando-marocain : «Tout se joue dans le premier round, il n’y a pas de seconde chance, je n’y crois pas. J'y vais pour gagner», a-t-il déclaré.

Lors de la conférence de presse qui l’a réuni avec son prochain adversaire néerlandais, Badr Hari est parti sans le saluer : «Quand je suis sur le ring, j’aime frapper les gens, j’aime me battre et leur faire mal. Vous voyez cela comme un sport, un jeu, c’est personnel. C’est une question de survie pour moi, ou de virilité.»

Pour le prochain match, Badr Hari se dit confiant : « Je ne suis pas inquiet pour les résultats, je sais que je le mettrai KO, (…) il a 0% de chances de gagner». Il considère son adversaire, pour qui il s’est beaucoup entraîné, comme un bon combattant, mais pas un champion. «Je ne le respecte pas, je n’en ai rien à f*****.» Voilà qui est dit.

.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com