Menu

Breve

Paris : Le professeur Abdeslam El Khamlichi reçoit la médaille de la SNCLF

(avec MAP)
Publié
Abdeslam El Khamlichi est professeur de neurochirurgie à l'université Mohammed V de Rabat et président de la Fondation Hassan II pour la lutte et la prévention contre les maladies du système nerveux. / DR
Temps de lecture: 1'

Le neurochirurgien marocain Abdeslam El Khamlichi a reçu, dimanche soir à Paris, la médaille de la Société de neurochirurgie de langue française (SNCLF). Cette distinction lui a été remise lors d'une cérémonie en marge de la séance d’ouverture du congrès de la SNCLF qui se tient jusqu’au 29 novembre dans la capitale française.

Cette médaille a été attribuée au professeur Abdeslam El Khamlichi pour sa contribution scientifique et ses efforts soutenus en matière de développement de la neurochirurgie au Maroc, au Maghreb et en Afrique.

Dans une déclaration à la MAP, le professeur El Khamlichi s’est dit très honoré de cette distinction, relevant qu’elle constitue une reconnaissance à sa participation scientifique à cette société dont il est membre depuis près de 40 ans. Il a rappelé qu’il a contribué par plusieurs travaux à cette société, notamment ceux relatifs à la chirurgie vasculaire cérébrale, ainsi que par un programme de formation intensif en faveur des neurochirurgiens marocains, maghrébins et africains.

Abdeslam El Khamlichi est professeur de neurochirurgie à l'université Mohammed V de Rabat, président de la Fondation Hassan II pour la lutte et la prévention contre les maladies du système nerveux et président honoraire de la Fédération mondiale des sociétés de neurochirurgie (WFNS). Il a également reçu plusieurs distinctions, médailles et prix internationaux.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com