Menu

Breve

Marrakech : Une patrouille de la police judiciaire contrainte de faire usage de l'arme de service pour arrêter un multirécidiviste qui menaçait la sécurité des citoyens

(avec MAP)
Publié
Le quartier Sidi Ayoub à Marrakech. / Ph. Alamy
Temps de lecture: 1'

Une patrouille de la police judiciaire de la préfecture de police de Marrakech a été contrainte, dimanche soir, de faire usage de l’arme de service pour arrêter un repris de justice en état second qui mettait en péril la sécurité des citoyens en les menaçant d’un sabre, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Une patrouille de la police est intervenue pour interpeller le mis en cause qui menaçait sérieusement la sécurité des citoyens à l’arme blanche au quartier Sidi Ayoub dans la médina de Marrakech et qui a opposé une résistance farouche aux éléments de la police. Celle-ci a nécessité l’intervention des éléments de la police judiciaire, ajoute la DGSN dans un communiqué. Un élément de la police judiciaire, qui a été victime d’une tentative d’agression par le prévenu, a été contraint de tirer deux balles de sommation et deux autres balles blessant le suspect au niveau de la jambe.

Le mis en cause, un multirécidiviste, a été transféré à hôpital universitaire Ibn Tofail pour recevoir les soins nécessaires. Le service préfectoral de la police judiciaire a ouvert une enquête sur cette affaire sous la supervision du parquet compétent pour auditionner les victimes et les témoins ayant assisté aux faits.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com