Menu

Breve

Kénitra : Un individu assène des coups de hache à un imam et à un autre fidèle en pleine mosquée

(avec MAP)
Publié
Des fidèles dans une mosquée. / Ph. Libération
Temps de lecture: 1'

Un individu a été arrêté ce mercredi à Kénitra pour avoir agressé, à l'aide d'un objet tranchant, deux personnes dont l'imam de la mosquée Bilal au quartier Saknia, juste après la prière du dohr, ont indiqué les autorités locales. Les victimes, ayant subi des blessures de différents degrés de gravité, ont été transportées à l'Hôpital El Idrissi pour recevoir les soins nécessaires, alors que l'agresseur a été mis à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

De son côté, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué dans un communiqué que l'individu présente des signes de troubles mentaux. Les premiers éléments de l'enquête ont révélé que le suspect, âgé de 26 ans, est entré dans la mosquée puis a asséné quatre coups à l'imam à l'aide d'une hache. Il aurait également blessé un fidèle, précise la DGSN.

Le suspect est actuellement soumis à l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent afin de déterminer les motifs et élucider les circonstances de ces actes criminels, conclut le communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com