Menu

Breve

Littérature marocaine : « Arabmageddon » de Amine Jamai bientôt dans les librairies

Publié
« Arabmageddon », deuxième titre de la série « Le Général marocain », paraîtra le 1er décembre aux éditions Casaexpress. / Ph. Facebook
Temps de lecture: 1'

Le nouveau roman d’Amine Jamai «Arabmageddon», deuxième titre de la série «Le Général marocain», paraîtra le 1er décembre aux éditions Casaexpress. Ce thriller marocain et international écrit par un nouvel auteur de Casablanca fait 200 pages et coûtera 100 dirhams (13 euros en Europe). Il relate l’histoire contemporaine d’un héros marocain, un général courageux, altruiste, qui s’attèle à protéger le monde arabe d’un cataclysme.

Guillaume Jobin, auteur de «Route d’Anfa», salue ce thriller «inattendu et original» qu'il décrit comme «un bain de fraîcheur littéraire marocaine au beau milieu de la rentrée littéraire du royaume».

L’auteur Amine Jamai dirige un cabinet de conseil en stratégie à Casablanca, après des études et un parcours professionnel qui l’ont conduit en Europe, en Afrique et en Amérique. «Arabmageddon» est son deuxième roman après «La conspiration des ombres», paru en 2015.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com