Menu

Breve

Dubaï : Deux Marocaines emprisonnées pour trafic d'êtres humains

Publié
Les deux marocaines inculpées ont forcé leurs compatriotes à avoir des relations sexuelles avec des étrangers pour de l'argent dans différents hôtels / DR
Temps de lecture: 1'

Deux Marocaines ont été condamnées lundi par le tribunal de première instance de Dubaï à trois ans de prison chacune pour traite humaine et prostitution, selon Gulf News Court. Elles sont accusées d’ avoir attiré leurs compatriotes aux Emirats-Unis avec de fausses promesses d'emploi et les contraindre ensuite à la prostitution.

Agées de 22 et 39 ans, les deux femmes inculpées ont fait signer à leurs victimes âgées de 20 à 27 ans, des chèques de garanties contre des promesses de les faire embaucher dans un salon et un club sportif en octobre 2015.

Une fois les jeunes femmes arrivées à Dubaï, les deux accusées ont retenu leur passeport, les ont séquestrées dans un appartement et les ont forcés à avoir des relations sexuelles avec des étrangers pour de l'argent dans différents hôtels. La cour a déclaré que les accusées seront expulsées après avoir purgé leur peine. La décision de lundi reste susceptible d'appel dans les 15 jours.

Article modifié le 2016/11/22 à 18h18

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com