Menu

Breve

Belgique-Maroc : 2 nouvelles lignes aériennes vers Agadir et Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La compagnie Bruxelles Airlines desservira deux nouvelles destinations en Afrique à partir du trois avril : Marrakech et Agadir, rapporte Belga. Les vols seront assurés par des appareils moyen-courriers. La compagnie belge est actuellement en train de revoir son réseau aérien à destination du continent africain.

2 modifications majeures ont été effectuées. Bruxelles Airelines a redistribué ses lignes pour contourner l’interdiction de desservir Banjul (Gambie), Conakry (Guinée) et Freetown (Sierra Leone) - au départ de Dakar. Le Sénégal ayant ouvert sa propre compagnie, Senegal Airlines, avait interdit en janvier les vols de la compagnie belge qui lui faisaient concurrence.

Le nombre de liaisons hebdomadaires vers Abidjan, la capitale ivoirienne où les violences ont repris, passera de six à deux. La Guinée sera la principale bénéficiaire des nouvelles fréquences de vols avec quatre vols par semaine, au lieu de trois, vers Banjul, dont certains seront prolongés vers Conakry, Freetown et Monrovia.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com