Menu

Sport Publié

Tournoi international Futures du Stade Marocain : Le Marocain Lamine Ouahab remporte le titre

Temps de lecture: 1'
Lamine Ouahab s'est imposé en finale face à l'Espagnol Alvaro Lopez San Martin au bout de trois sets. / DR

Le Marocain Lamine Ouahab a remporté les épreuves du simple du tournoi international de tennis du Stade Marocain, une épreuve Futures sur terre battue dotée de 10 000 dollars, disputée du 12 au 20 novembre à Rabat. Ouahab s'est imposé en finale face à l'Espagnol Alvaro Lopez San Martin au bout de trois sets (3-6, 7-5, 6-4). Chez les dames, l'Espagnole Garcia Lopez a remporté la finale en s'imposant face à Fatma Al-Nabhani (Sultanat d'Oman) en trois sets (6-3, 2-6, 6-1).

Aux épreuves du double, la première place des hommes est revenue à la paire composée de l'Espagnol Climent Gregori et du Russe Ivan Ghahov, vainqueur du duo formé par Lamine Ouahab et l'Espagnol Requena Giraldi (2-6, 6-4 (15-13 au super tie-break).

Le titre féminin a été décroché par les Roumaines Christina Adamescu et Daiana, en prenant le meilleur sur Fatma Al Nahbani et l'Espagnole Olga Parres Azcoitia (6-3, 1-6 (10-5 au super tie-break).

Organisé sous l'égide de la Fédération internationale de tennis, en collaboration avec la Fédération royale marocaine de tennis, ce tournoi a réuni les meilleurs espoirs mondiaux représentant 20 nations. Le programme de ce tournoi international comprenait deux tableaux, messieurs et dames, avec chacun 32 joueurs, ainsi que deux tableaux de qualification (64 joueurs). Il prévoyait également deux tableaux de doubles, constitués de 16 équipes.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com