Menu

Breve

Agression et kidnapping à Azarar, une famille vit l’horreur dans la province d’Ifrane

Publié
Oued Ifrane, une ville à 3 km d'Azarar, là où une famille de 5 personnes a été agressée / DR
Temps de lecture: 1'

Mardi soir, à une heure du matin, quatre hommes cagoulés ont agressé une famille de 5 personnes et leur invitée à Azarar, un petit douar à 3 kilomètres de Oued Ifrane (province d'Ifrane), nous rapporte un témoin qui a tenu à ne pas être mentionné par crainte de représailles. Lorsque l’assaut est survenu, le père de famille handicapé et son fils revenaient de funérailles et étaient en train d'attacher leur âne.

Rapides, les agresseurs ont jeté le père infirme à l’extérieur, attaché le fils aîné puis tabassé sa mère. La bru souffre de blessures au niveau des reins et des yeux, tandis que la sœur, âgée de 35 ans qui a tenté de résister a été enlevée, malgré les supplications de son père qui leur demandait de prendre son troupeau à sa place. Relâchée deux jours après, elle reste traumatisée et silencieuse.

Le témoin ajoute que la maison a été saccagée, les bijoux d’or et d’argent ainsi que les tapis manufacturés par les femmes ont été volés. Leur invitée qui se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment, n’a pas échappé à cette scène violente. Ils lui ont soutiré les 500 dirhams qu’ils ont pu trouver dans son sac.

Personne n’a pu secourir la famille qui habitait sur une colline à l’écart et vivait de son bétail, même les chiens de garde sont restés impuissants. Les résultats de l’enquête de la police scientifique et de la gendarmerie ne seront disponibles que demain, selon un agent de l’ordre public contacté par Yabiladi.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com