Menu

Sport Publié

Insolite : Jamel offre 15 euros pour le transfert d' Eden Hazard

L’humour de Jamel n’a vraisemblablement pas de limites. Dernière blague en date, le comique marocain a proposé d’acheter la star du club du LOSC de Lille, Eden Hazard. Jamal qui était à Lille pour présenter son show, a fixé le montant de ce transfert à une quinzaine d’euros.

Temps de lecture: 2'
Photo : LOSC

Le club du LOSC a reçu, mercredi 9 mars en fin de matinée, Jamel Debbouze, dans son centre d’entrainement à Lille. Sa visite fait suite à l’invitation du milieu de terrain belge Eden Hazard qui était présent parmi les spectateurs du Zenith Arena de Lille où Jamel présentait son tout dernier spectacle «Tout sur Jamel». L’humoriste a profité d’une conférence de presse qui se tenait au club pour proposer une offre alléchante aux dirigeants du LOSC.

L’incontournable Jamel a sorti de sa poche la somme de 15 euros en espérant se procurer les prestations d’Eden Hazard. Le comique occupe actuellement le poste de président du FC Trappes. Il a affirmé sur un ton blagueur, «on est venu négocier le transfert d’Eden Hazard. On n’a pas un gros budget. On a une mise de départ de 15 euros mais si vous voulez nous faire un petit crédit on va s’arranger».

En assurant que cette proposition était très sérieuse, Jamel a déclaré «vous pouvez commencer à faire votre deuil car on l'emmène avec nous». Jamel Debbouze a tout de même exprimé son admiration aux Lillois, «ils m’ont accueilli très chaleureusement», avant d’assurer que «aujourd’hui, c’est indéniable, le LOSC pratique le jeu le plus agréable à regarder.»

En ce qui concerne le jeune numéro 26 du LOSC, ses fans peuvent être tranquilles. Suivi de trés prés par le Real Madrid, Chelsea et le Bayern de Munich, Hazard n'ira finalement nulle part et restera avec son club. Il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2015.

Jamel n’est cependant pas le seul à avoir sorti des plaisanteries pareilles. Le président du FC Borne a voulu engager Lionel Messi pour son petit club amateur de la Haute Loire. Cédric Enjolras a eu cette ingénieuse idée lors d’une soirée entre copains. Il a alors effectué une demande officielle de transfert sur internet en guise de plaisanterie. «Pour rigoler, j'ai tapé le nom de Lionel Messi, la date de naissance et le club de provenance. Par la suite, la Ligue d'Auvergne a transmis la demande à la FFF», a-t-il déclaré à Europe 1.

La Fédération française de football (FFF) n’a pas apprécié ce geste qu’elle a qualifié de «totalement irresponsable». Le président du club, quant à lui, a écopé une suspension de six mois de ses fonctions, dont trois mois fermes et trois autres avec sursis, à compter du 7 mars. Visiblement, cette sanction ne déplait pas au jeune président. «Je vais passer trois mois à la buvette, sans jouer ni diriger».

Jamel avec Eden Hazard au club du LOSC

digoulase
Auteur : texto
Date : le 13 mars 2011 à 21h23
ya rien a racpntez dans notre foutu pays a la noix
La honte
Auteur : texto
Date : le 13 mars 2011 à 21h22
apres les algeriens rigole de nous 15 euro qu 'il le mette ailleur ce pauvre con
eden hazard
Auteur : noman
Date : le 11 mars 2011 à 17h31
j en offre 150 pour mon club qui dis mieux.
Ce n'est pas une information digne
Auteur : hammady
Date : le 10 mars 2011 à 22h16
Allons chers rédacteurs de Yabiladi , un peu de sérieux , arrêtez de publier n'importe quoi .Ce genre d information est vraiment vide de sens pour les rapporter.
Il y a des infirmations beaucoup plus sérieuses qui méritent d'être publiées à la place de ce genres d'âneries .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com