Menu

Sport Publié

Eliminatoires de la Coupe du monde 2018 : Match nul entre le Maroc et la Côte d’Ivoire

Temps de lecture: 1'
Les supporters marocains aux aguets pendant la rencontre des Lions de l'Atlas et les Eléphants de Côte d'Ivoire / Ph. Mounira Lourhzal

L’affrontement, tant attendu, entre le Maroc et de la Côte d’Ivoire a abouti à un match nul. Zéro partout au Grand Stade de Marrakech, malgré un match intense et indécis, où les lions de l’Atlas ont pu maintenir l’égalité. Quelques opportunités de marquer ont échappé à l’équipe marocaine pour ce match disputé  dans ce groupe C des qualifications africaines pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Avec ce match qui a débuté à 21h, heure locale, Michel Dussuyer et ses poulains ont maintenu leur place de leader de la poule C. Restent quatre rencontres décisives pour l’équipe nationale : un retour au Gabon, un aller-retour au Mali et le retour à la Côte d’Ivoire.

Les déclarations d'avant match des deux entraîneurs ont été partagées par Onze mondial. Le sélectionneur marocain Hervé Renard avait dit : «(…) il faut continuer sur la même ligne de conduite : poser beaucoup de problèmes aux adversaires et terminer le premier du groupe». Son adversaire ivoirien a lui affirmé : «Je connais bien la sélection marocaine. C’est une équipe qui a de très belles individualités, avec de la technicité. C’est une armada offensive très intéressante avec beaucoup de technique et de vivacité».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com