Menu

Breve

Bruxelles : Une Marocaine de 19 ans droguée, battue et violée à Molenbeek

Publié
Les faits se sont produits dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2016 à Molenbeek. / Ph. Emmanuel Dunand, AFP
Temps de lecture: 1'

Les faits remontent à la nuit du 30 septembre au 1er octobre dernier. Une Marocaine âgée de 19 ans, venue rendre visite à sa famille en Belgique, à Molenbeek (Bruxelles-Capitale), a été droguée, battue et violée, rapporte notamment La Capitale.

La mésaventure commence lorsque la jeune femme se perd dans les rues de la ville et s’arrête dans un night-shop pour demander son chemin. «Tu as besoin d’aide, viens avec moi, on va t’aider et te ramener chez toi», lui aurait dit un individu avant de la conduire vers sa camionnette noire, de la marque Peugeot Partner.

Plusieurs hommes sortent alors du véhicule ; c’est là que le calvaire de la jeune femme commence. «Alors que les compagnons du violeur attendent que ça se termine, la Marocaine de 19 ans est frappée, droguée et violée pendant plus d’une heure. Les supplications de la jeune femme n’y ont rien fait», lit-on plus loin.

Le violeur aurait poursuivi ses actes, arguant qu’il «n’en avait rien à faire, qu’il était (en séjour, ndlr) illégal en Belgique et que rien ne pouvait lui arriver», précisera plus tard la ressortissante dans une plainte déposée auprès des services de la police.

Après lui avoir dérobé un montant de 550 euros (5 000 dirhams environ), son téléphone portable et son passeport, le violeur a relâché sa victime au niveau de la chaussée de Gand, indique La Capitale. La jeune femme aurait tenté de porter plainte au commissariat de Molenbeek mais, se trouvant dans l’incapacité de s’exprimer en français, son récit n’a pas pu être retranscrit par les policiers. Elle aurait également tenté de mettre fin à ses jours en sautant dans le canal. Le violeur et ses complices, eux, n’ont toujours pas été identifiés ni interpellés par les policiers.

ça doit être des khorotos
Auteur : Rif_ino
Date : le 31 octobre 2016 à 18h47
Et le Roi va -t-il donner l'ordre à ses consuls et à ses avocats pour s'occuper de malheureuse victime, à l'instar du chanteur "violeur".

Toue mon empathie à cette jeune femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com