Menu

Sport Publié

Classement FIFA : Le Maroc perd deux places

Temps de lecture: 1'
Les Lions de l’Atlas se situent à la 60e place du classement mondial mensuel de la FIFA avec un score total de 561,92 points. / DR

Arrivés à la 60e place, les Lions de l’Atlas ont perdu deux places dans le dernier classement mondial mensuel de la FIFA avec un score total de 561,92 points. Ils étaient 58e le mois dernier et 53e en août. L’équipe nationale devance l’Afrique du Sud  et se classe juste derrière le Nigeria.

Au niveau africain, le Maroc arrive en 12e position. La Côte d’Ivoire (31e mondial) domine le classement continental, suivie du Sénégal (32e), de l’Algérie (35e), de la Tunisie (38e) et du Ghana (45e).

Le haut du classement demeure quasiment inchangé par rapport au mois de septembre. Ainsi, l’Argentine, l’Allemagne et le Brésil occupent respectivement la première, deuxième et troisième place du podium. La Belgique et la Colombie arrivent quatrième et cinquième. Les dernières places du classement sont occupées par Djibouti, l’Erythrée, Gibraltar, la Somalie et Les Tonga (Polynésie).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com