Menu

Sport Publié

Football : L'Algérie et le Maroc se disputent Zinédine Machach

Temps de lecture: 1'
Des représentants de la sélection d’Hervé Renard ont multiplié les contacts afin que Zinédine Machach opte pour le Maroc pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN). / Ph. S. Mantey, L'Equipe

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) courtise depuis plusieurs semaines Zinédine Machach, selon L’Equipe. Ce dernier a été prêté par Toulouse à l’Olympique de Marseille cette saison, au poste de milieu de terrain.

Des représentants de la sélection d’Hervé Renard ont multiplié les contacts afin que le jeune poulain de 20 ans opte pour le Maroc pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN).

En parallèle, un deuxième concurrent est entré dans la course : l’Algérie, qui s’est manifestée pour s’offrir les talents prometteurs de Zinédine Machach à l’occasion de cette compétition sportive panafricaine. Les approches ont toutefois été repoussées. Le joueur a pour objectif, avant tout, de faire une saison pleine en club. Désireux d’intégrer l’équipe de France Espoirs, il préfère se donner du temps avant de se décider.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com