Menu

Sport Publié

Dopage : Cinq athlètes suspendus par la FRMA

Temps de lecture: 1'
Cinq athlètes ont été suspendus par la commission de discipline de la Fédération royale marocaine d'athlétisme (FRMA) de toute compétition pour « violation des règles anti-dopage constatée par l'IAAF ». / DR

Cinq athlètes ont été suspendus par la commission de discipline de la Fédération royale marocaine d'athlétisme (FRMA) de toute compétition pour «violation des règles anti-dopage constatée par l'IAAF» (Association internationale des fédérations d'athlétisme).

Il s'agit de Mohcine Cheaouri (AS FAR) suspendu pour une durée de quatre années à compter du 10 juin 2016, de Abdelhadi Labali (Fath Union Sport de Rabat) qui écope de huit ans de suspension à compter du 12 mai 2016 et de Hanane Ouhaddou (AS FAR) suspendue pour une durée de huit ans à compter du 11 mai 2016, précise la FRMA dans un communiqué.

La liste des suspendus comprend également Adil Annani (Fath Union Sport de Rabat), écarté des pistes pour quatre ans à compter du 21 juin 2016 et Zakaria Rabah (Club Al Moustakbal Benslimane) suspendu pour la même durée à compter du 8 juin 2016.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com