Menu

Breve

« Une vie, un pays » l’émission de M6 qui promeut le tourisme marocain

(avec MAP)
Publié
« Sunset » Laâyoune City. / Ph. Mounira Lourhzal
Temps de lecture: 1'

L'Office national marocain du tourisme (ONMT) a annoncé le parrainage, du 3 octobre au 11 décembre 2016, d'un programme court sur la chaîne française M6, intitulé «Une vie, un pays», qui sera diffusé en prime time à 20h20 (19h20 heure marocaine), sous forme de capsules d'une minute, avec une diffusion quotidienne pendant 10 semaines.

Le programme donnera la parole à des Français de différents horizons, natifs du Maroc ou ayant fait le choix de s’y installer. Une opportunité de véhiculer un message fort et positif sur la destination Maroc, un «message portant sur les valeurs d'accueil, de tolérance, du vivre ensemble» du royaume, a souligné l'Office dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.

Représentant différents univers (journalistes, retraités, entrepreneurs, écrivains, célébrités, etc.), ces personnalités racontent avec beaucoup d'émotion leur enfance au Maroc, leur vécu et les liens affectifs qui les unissent avec le royaume.

«Tour à tour, Marion Game, actrice principale de la fameuse série télévisée +Scènes de ménages+ et Casablancaise de naissance, Sydney Toledano, également natif de Casablanca et PDG de Christian Dior et Pierre Bergé, homme d'affaires et mécène français, installé à Marrakech depuis les années soixante et bien d'autres racontent avec émotion cette histoire d'amour qui les lie au royaume», a indiqué l'ONMT.

Pierre Bergé
Auteur : moirk
Date : le 06 octobre 2016 à 13h03
Pierre Bergé qui est cité dans l´article de yabiladi est cité aussi dans le lien que j´ai donné. c´est tout.
Je suis Marocain comme toi.
Je ne suis pas spécialiste de l´Algérie pour juger tes blablablabla
Dernière modification le 06/10/2016 13:07
Va voir ailleurs !!
Auteur : Slimanof
Date : le 06 octobre 2016 à 01h17
Le tourisme marocain ne se résume pas à une minorité de pédo-touristes qui sont epsilon par rapport aux 10 millions de touristes étrangers qui visitent le Maroc .

Ce discours véhiculé par des algériens dont tu dois être un spécimen nauséabond n'est dicté que par la jalousie puisque l’Algérie est zappée par le monde entier.

La pédophilie LOCALE fait des ravages en Algérie mais elle est cachée par le fameux nif morveux ..

http://www.afrik.com/article16431.html

Le parallèle tourisme-pedophilie ne tient donc pas la route alors trouve autre chose pour atténuer ton aigreur..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com