Menu

Sport Publié

Juventus vs Inter Milan : Mehdi Benatia contraint de sortir sur blessure en première période

Temps de lecture: 1'
Mehdi Benatia a été contraint de quitter en première période suite à une blessure lors d'un match opposant la Juventus à l'Inter Milan. / DR

Titularisé en défense centrale, Mehdi Benatia a été contraint de quitter ses partenaires en première période, dimanche 18 septembre lors du match opposant la Juventus et l’Inter Milan, d'après l’Equipe, qui précise que l’ancien joueur du Bayern s’est «blessé aux adducteurs sur une feinte d’Eder».

«Visiblement touché aux adducteurs, Mehdi Benatia a été remplacé dès la 25e minute du match», poursuit la même source. Lors de la couverture en live du match, le joueur s'est blessé à la cuisse gauche en voulant défendre devant l’attaquant Éder Citadin Martins. Une blessure qui intervient alors que le match commençait à «s'animer sérieusement», écrit l’Equipe.

L'international franco-marocain a été remplacé par Andrea Barzagli pour le premier changement de la Juventus, alors que le match s’est terminé par la défaite de l'équipe turinoise 2 buts à 1.

Pour rappel, Mehdi Benatia a renoué avec l’Italie six ans après y avoir débuté sa carrière en série A à l’Udinese et trois ans après un premier contrat avec l’AS Roma, en 2013. Une annonce qui a été faite en juillet dernier, lors d’un transfert de 20 millions d’euros, soit 8 millions de plus que le transfert initialement proposé en 2012 par la Juve.

A l'instar des 22 joueurs qui évoluent dans des équipes étrangères, le joueur de la Juventus a été convoqué aux deux matchs qui se sont déroulés début septembre, opposant d’abord amicalement les lions de l’Atlas contre l’Albanie puis contre Sao Tomé lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2017.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com