Menu

Sport Publié

Mondial de Futsal 2016 : Le Maroc s'incline face à l’Iran par un score de 3-5

Temps de lecture: 1'
Mondial de Futsal 2016 : Le Maroc s'incline face à l’Iran par un score de 3-5. / Ph. Bladi

La sélection marocaine de football en salle, championne d'Afrique en titre, a concédé sa deuxième défaite en Coupe du monde après s'être inclinée face à son homologue iranienne, championne d'Asie par un score de 3-5, jeudi 15 septembre au soir au stade Coliseo Ivan de Bedout à Medellin, en Colombie, lors du match de la 2ème journée du groupe F.

Tayebi (9e), Javid (14e), Hassan Zadeh (16e, 23e) et Tavakoli (17e) ont signé les buts de la victoire de l'Iran.

Mohamed Jouad (15e) et Adil Habil (32e sp B.s et 32e) ont inscrit les trois réalisations des nationaux qui disputent la deuxième Coupe du monde de leur histoire.

Au classement du groupe F après deux journées, l'Espagne, qui a signé sa deuxième victoire jeudi, occupe la première place du groupe (6 pts). L'Iran et l’Azerbaïdjan se classent respectivement deuxième et troisième (3 pts), tandis que le Maroc ferme la marche (0 pt). Lors de la 3ème et dernière journée du groupe F, dimanche 18 septembre, les hommes de Hicham Deguig, qui ont compromis leurs chances de qualification au prochain tour, affrontent la sélection espagnole championne d'Europe à Bucaramanga.

Les deux équipes s'étaient affrontées à l'occasion de la précédente Coupe du monde (2012) lors d’un match qui s'était soldé par une victoire des tenants du titre et double vainqueurs de l'épreuve. En revanche, une place en huitièmes de finale tendra les bras aux champions d'Asie iraniens en cas de performance face à l'Azerbaïdjan.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com