Menu

Sport Publié

Al Hoceima hisse les voiles pour la 2ème édition de la régate internationale de voiliers

Temps de lecture: 1'
Al Hoceima accueillera les 9 et 10 septembre la 2ème édition de la régate internationale de voiliers qui reliera la baie de Malaga au sud de l'Espagne à celle d'Al Hoceima. / DR

La ville d'Al Hoceima accueille, les 9 et 10 septembre, la 2ème édition de la régate internationale de voiliers qui reliera la baie de Malaga au sud de l'Espagne à celle d'Al Hoceima. Sous l'égide de la Fédération royale marocaine de yachting à voile (FRMYV) et de la Fédération andalouse de voile, cette compétition se distingue par l'organisation d'activités nautiques à la plage Quemado et de portes ouvertes pour promouvoir les sports nautiques et la plongée sous-marine.

Une cérémonie spéciale sera organisée en faveur des gagnants de cette course au port de plaisance d'Al Hoceima. Selon les organisateurs, l’événement vise à promouvoir les spécificités culturelles et les potentialités naturelles d'Al Hoceima, favoriser la promotion du secteur touristique comme l'un des piliers de l'économie dans la région et renforcer la coopération sportive entre les provinces de Malaga et d'Al Hoceima.

Le programme prévoit aussi une table ronde sur le secteur du tourisme et la gestion des musées et une soirée artistique au profit des enfants, animée par un orchestre espagnol, en plus d'une visite encadrée au parc national d'Al Hoceima et à d'autres sites historiques et économiques de la ville.

Article modifié le 07.09.2016 à 18h41

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com