Menu

Sport Publié

Football : Tahar Raad, ancien gardien de l’équipe nationale et de Chabab Mohammedia n’est plus

Temps de lecture: 1'
L'équipe du Chabab Mohammedia 1974-75. Debout à gauche, Raad Tahar. / Ph. www.unevieafedala.com

L'ancien gardien de l'équipe nationale de football et de Chabab Mohammedia, Tahar Raad, est décédé jeudi soir à l'âge de 70 ans des suites d'une crise cardiaque, a-t-on appris de sources proches de sa famille.

L'ancien gardien de la sélection nationale, victime d’un arrêt cardiaque, a été transféré à l’hôpital Moulay Abdellah à Mohammedia où il a rendu l'âme, a-t-on ajouté de même source.

Le défunt sera inhumé ce vendredi au cimetière Sidi Mohammed Lamlih à Mohammedia.

Né en 1951 à Mohammedia, Taher Raad est devenu gardien de but officiel du club de Mohammedia en 1970 avec lequel il a remporté la Coupe du Trône en 1979. Il a également participé avec la sélection nationale à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 1976 en Éthiopie.

L’ancienne gloire du football national avait mis fin à sa carrière de gardien à l'âge de 33 ans pour se consacrer à l’entraînement.

rectif
Auteur : jamorba
Date : le 02 septembre 2016 à 17h31
SVP un peu de respect pour la mémoire du défunt qui était connu pour son dévouement et ses qualités humaines et du respect pour les lecteurs et la Coupe du Trone :
1- Au début de l'article vous écrivez qu'il est décédé à 70 ans (donc né en 1946) et quelques phrases plus bas vous dites qu'il est né en 1951. Au XXIe siècle des betises de ce genre c'est HCHOOOOOMA
2- Vous dites qu'il a remporté la Coupe du Trone en 1979 avec le Chabab Mohammedia. Cette année ( le 9 septembre à Casa) c'est le WAC qui a gagné la finale 2-1 face au SCCM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com