Menu

Breve

L’ATIME condamne les violences contre des manifestants à Rabat

Publié

L’Association des Travailleurs Immigrés Marocains en Espagne condamne la répression et les violences qui ont eu lieu lors d’un sit-in organisé lundi soir à Rabat. Heurts durant lesquels la présidente de l’AMDH a été blessée et évacuée à l’hôpital (d'où elle est à présent sortie).

L’ATIME exprime toute sa solidarité à l’AMDH et demande l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur ces incidents et sur les responsabilités des forces de police. Elle appelle aussi les partis politiques et organisations syndicales espagnoles et européennes à dénoncer ces actes de violence.

ATIME
Auteur : sara**
Date : le 01 mars 2011 à 21h07

Qu´elle aille s´occuper d abord des problèmes des marocains vivant en Espagne.
Ou êtes vous??? les marocains soufrent chaque jour de racisme, chômage, difficultés à renouveler leurs cartes de résidence, la nouvelle loi qui exige de payer la taxe au moment de dépôt de dossier pour un renouvellement de carte que soit accorder o refuser o ziz zid bandes d´hypocrites
ne restait que ça
Auteur : Med007
Date : le 23 février 2011 à 16h38
"Elle appelle aussi les partis politiques et organisations syndicales espagnoles et européennes à dénoncer ces actes de violence." no comment !!!!! les hypocrites !!!
au lieu de dire des conries , qu'ils s'interessent a la situation des marocains en espagne qui sont chaque jour mal traités par les racistes et aussi de lutter contre le stigmat qui les poursuis!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com