Menu

Breve

Kénitra : Plusieurs personnes blessées à l'arme blanche dont cinq ressortissants étrangers dans un cirque

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Un récidiviste, ex-employé d'un cirque de jeu, a agressé à l’arme blanche ce mercredi à Kénitra deux Italiens, un propriétaire du cirque et son fils, 18 ans, qui a succombé à ses blessures. Trois autres employés de nationalité portugaise ont subi des blessures plus ou moins graves, précise dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), relayé par la MAP.

Selon la préfecture de police de Kénitra, les constats établis font ressortir que cette agression a causé des blessures graves au propriétaire du cirque.

D'après les premiers éléments de l’enquête, cette agression serait motivée par un différend personnel entre le mis en cause et le propriétaire du cirque qui l’avait licencié de son emploi, explique la même source, qui ajoute que le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra, appuyé par tous les services de sécurité, continue ses recherches et investigations pour arrêter le prévenu qui se trouve en cavale en vue de le soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet général compétent.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com